AVIS
Frequency
Percent
Très satisfaisant
38
67.86
Satisfaisant
17
30.36
Insatisfaisant
1
1.79
Très insatisfaisant
0
0.00
Sans opinion
0
0.00
Statistique mathématique; Cadre général de lenseignement;
The SGPlot Procedure
Très satisfaisant
Satisfaisant
Insatisfaisant
Très insatisfaisant
Sans opinion
0%
20%
40%
60%
Percent of Total Frequency
Statistique mathématique
Cadre général de l'enseignement
The SGPlot Procedure
AVIS
Frequency
Percent
Très satisfaisant
59
70.24
Satisfaisant
23
27.38
Insatisfaisant
2
2.38
Très insatisfaisant
0
0.00
Sans opinion
0
0.00
Statistique mathématique; Déroulement du Cours Magistral;
The SGPlot Procedure
Très satisfaisant
Satisfaisant
Insatisfaisant
Très insatisfaisant
Sans opinion
0%
20%
40%
60%
Percent of Total Frequency
Statistique mathématique
Déroulement du Cours Magistral
The SGPlot Procedure
AVIS
Frequency
Percent
Très satisfaisant
21
75.00
Satisfaisant
7
25.00
Insatisfaisant
0
0.00
Très insatisfaisant
0
0.00
Sans opinion
0
0.00
Statistique mathématique; Appréciation générale sur le CM;
The SGPlot Procedure
Très satisfaisant
Satisfaisant
Insatisfaisant
Très insatisfaisant
Sans opinion
0%
20%
40%
60%
80%
Percent of Total Frequency
Statistique mathématique
Appréciation générale sur le CM
The SGPlot Procedure
CM : Note Moyenne sur 10
8.9
AVIS
Frequency
Percent
Très satisfaisant
43
38.39
Satisfaisant
53
47.32
Insatisfaisant
15
13.39
Très insatisfaisant
1
0.89
Sans opinion
0
0.00
Statistique mathématique; Déroulement du TD;
The SGPlot Procedure
Très satisfaisant
Satisfaisant
Insatisfaisant
Très insatisfaisant
Sans opinion
0%
10%
20%
30%
40%
50%
Percent of Total Frequency
Statistique mathématique
Déroulement du TD
The SGPlot Procedure
TD : Note Moyenne sur 10
8.0